Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balade de Ganesh
14 janvier 2007

La suite de Delhi

Ha oui...c'est frustrant de rester sur une histoire sans fin.

Pour en revenir a mon aventure de Delhi : Etant arrivee de nuit, il fallait que je trouve un hotel tres rapidement. Le probleme c'est que je suis tombee bien sur dans le quartier le plus craignos qu'il puisse exister...les cites banlieusardes de paris sont de la gnognotte a cote.
On va apeller cela le quartier des junkies (ils etaient loin d'etre reellement a la masse...).
Decidant de ne pas preter attention a l'environnement, et surtout fatiguee, je visite le premier hotel venu....j'en suis vite repartie : cette fois ci j'etais obligee d'etre devant les evidences, c'etait vraiment dangereux. J'ai a pres passe toute la nuit a tourner dans la ville sans trouver d'hotel valable...et surtout qui veuille de moi ! Car j'ai aussi decouvert que c'etait un lieu hyper raciste.
Je ne raconterais pas en details ma rencontre avec un homme qui m'a refusee a cause de ma nationalite francaise (vue sur le passeport).

Bref...j'ai juste dormi dans la voiture du coup et le lendemain je suis repartie vers de "nouveaux" horizons.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien quelles aventures ;) prends soin de toi, je suis sur qu'il y a aussi des gens formidables
C
Eh ben...Ce que tu racontes là est assez terrifiant...Y'aurait de quoi perdre son sang-froid et/ou tout espoir dans ce pays...Dommage également que ta première tentative d'intégration économique se soit mal achevée...Bon courage pour la suite!
La balade de Ganesh
Publicité
Archives
Publicité