Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balade de Ganesh
31 mars 2007

La revenante

Comme à mon habitude, j'ai laissé les toiles d'araignées s'installer....il faut dire qu'il y a eu du nouveau dans ma petite vie : j'ai peut être enfin trouvé du travail. Je dis peut-être car cette semaine j'étais en pleine formation...il faut dire que quand on se reconverti comme je l'ai fait en hôtesse d'accueil, il vaut mieux avoir une formation ! D'autant que le prestige de ma société l'oblige. Bref, on est loin du graphisme, mais ça va me dépanner pour un petit moment si tout se passe bien et que je garde mon poste. Je vais essayer d'assumer les responsabilités.

Avec tout ça j'ai même plus le temps de continuer l'histoire de mon périple en Inde, mais bon, je doute que ça intéresse grand monde à part moi-même.

Mais non je ne baisse pas les bras ! Dés que j'aurais récupéré un bon rythme je continuerai de poster mes gribouillages...je vais quand même pas abandonner le seul dada qui me reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En tout cas moi le récit de ton voyage m'interresse ,alors continue car ce pays vaut d'être connu.<br /> Les photos sont très interressantes et quand on n'a pas eu l'occasion de visiter faute de moyens ou de santé ,ça permet de rêver!<br /> En tout cas continue à donner de tes nouvelles.
La balade de Ganesh
Publicité
Archives
Publicité