Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balade de Ganesh
20 novembre 2006

India..

Me voici avec des nouvelles fraiches...

Je vais un peu survoler car je mettrais a mon retour mon carnet de bord en ligne...en attendant : l'Inde m'enchante enormement (desolee...il n'y aura pas d'accent...clavier qwerty...). Pour le moment, je suis restee sur Bombay meme si ce n'est pas la ville ideale pour se reposer...mais j'apprecie ses rues et l'animation qui l'habite.

J'aurais quelques anecdotes a raconter...comme par exemple le fait de ne surtout pas pouvoir montrer son nombril au risque de choquer...

Je mettrais egalement des photos en ligne des que l'occasion se presentera...

Je m'en vais de ce pas me promener un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youpi tralalala, des nouvelles toutes fraîches...
La balade de Ganesh
Publicité
Archives
Publicité