Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balade de Ganesh
3 novembre 2006

J-5

L'étape du visa est enfin passée..enfin, pas complétement, mais on va dire que le plus dur n'est plus qu'un mauvais souvenir. Hier j'ai attendu trois heures dans un froid pas possible, debout...avec la crainte de ne pas être dans les 80 premières personnes qui se verront accorder leur visa. L'amabilité indienne dans l'administration est à couper le souffle ! (c'est ironique bien sur). Bref, aujourd'hui c'est le moment d'aller le chercher..en attendant encore quelques heures j'imagine...il y a énormément de demandes.

Arrivée en Inde, je compte rester au moins une bonne vingtaine de jours sans écrire, je vais faire un peu le vide. Néanmoins, j'aurais toujours mon carnet de croquis sous la main. Ensuite je ferais part de toutes mes impressions et j'écrirai en fonction de mon parcours improvisé...

Je vous remercie pour votre patience, et c'est agréable de savoir que vous me suivez un peu ;o)

Quelque chose me manque...

berk

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu...non, le 7, donc mardi.<br /> Oui, bientôt le soleil et j'ai hâte..je ne tiens plus ici !
C
Le 8? Arf, j'étais persuadé dans ma tête que tu partais dimanche, moi...J'allais t'envoyer un mail d'adieux ce soir...<br /> <br /> Bah, un beau jour, je viendrai, et je verrai une nouvelle note! Bientôt le soleil!
La balade de Ganesh
Publicité
Archives
Publicité