Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balade de Ganesh
26 octobre 2006

Aap kaise hai ?

l'appréhension a fait place à l'excitation...ce n'est plus qu'une petite question de patience, mais je m'arrache toujours les cheveux pour mon scanner qui marchait très bien jusqu'à présent...
Dans les cyber cafés en Inde, j'essaierai de trouver ce qu'il me faut et mettrai enfin en ligne quelques gribouillages.
En ce moment je complète ma liste de..heu...voyage. L'organisation s'impose.
Je commence à avoir quelques idées pour mon retour en Inde (avant même d'être encore partie)...en évitant le plus possible le choc culturel à l'envers. Il est important de savoir quels seront mes futurs projets professionnels et autres, même si cela semble accessoire. On va dire que cela me permettra de me raccrocher à quelque chose...aprés ce fort contraste.

Voilà bien des détails sans trop d'importance mais mon quotidien est finalement indescriptible...pour l'instant c'est moi qui suis colonisée (pour reprendre les mots très justes de mon ami cornichouille). Ce sont tout simplement les épices que j'ai toujours recherché.

Il est évident que sur place, je ferais mon carnet de bord et que les petits détails prendront réellement leur importance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va sans doute le devenir...quant au carnet de voyage indien, oui, ce peut-être une bonne idée...ça germe, ça germe !
C
Ce serait sympathique, que ce blog se reconvertisse vers "Ma vie en Inde au jour le jour"...Ou de frapper aux portes des petits éditeurs avec un carnet de voyage indien...
La balade de Ganesh
Publicité
Archives
Publicité