Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balade de Ganesh
23 octobre 2006

GRRR

J'ai comme une frustration : mon scanner a décidé de faire la grève...je ne sais pas si je vais trouver une solution avant mon départ..sinon tant pis !

Pour l'heure, je suis soulagée d'avoir à nouveau trouvé où  caser mon matou...

J'ai beaucoup de pensées en ce qui concerne ma vie...je me sens encore un peu instable, j'ai beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête. Peut-être est-ce du fait que le grand départ approche et que je possède inconsciement une apréhension ? Oui, c'est ça, une sorte de peur...

Je me sens aussi frustrée de ne pas évoluer plus vite dans mes illustrations...je me décourage avant même d'avoir réellement tenté quoi que ce soit.

Bon, allez ! Un coup de pied et c'est reparti !

Publicité
Publicité
Commentaires
La balade de Ganesh
Publicité
Archives
Publicité