Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balade de Ganesh
22 février 2007

Méthodes

page12

Oui, j'ai pu remarquer qu'en se depêchant et en courant, il y avait curieusement plus de chances de se faire écraser...
Les conducteurs menent très bien leurs véhicules mine de rien...même si souvent ça provoque des sueurs froides ! Combien de fois j'ai cru frôler la mort lorsqu'un amion se mettait a venir juste en face...
Ces derniers, lors d'une mauvaise visibilité, font souvent signe au conducteur de derrière pour dire si la voie est libre...mais il ne faut pas toujours se fier a ce type d'indications ! Ils arborent tous des peintures et la mention : "Horn OK Please".
Ce qui est très fréquent egalement ce sont les crevaisons. Car les roues ne sont jamais changées, juste réparées...enfin, fignolées quoi...jusqu'à la prochaine crevaison.
Quant aux accidents (des camions souvent renversés dans les fossés), ils sont toujours impressionnants...et les conducteurs ne survivent pas.

Bon, rien à voir mais je suis toujours dans mes quêtes. C'est tout juste si on me demande pas mon casier judiciaire pour avoir le droit de visiter un appartement...Et c'est comme les jobs : les candidats ne manquent pas.

Tiens, j'ai récupéré mes accents....ça fait du bien un peu d'AZERTY.

Publicité
Publicité
Commentaires
La balade de Ganesh
Publicité
Archives
Publicité