Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balade de Ganesh
27 août 2006

Ethnies

gloussements

Passer d'une ville plutôt bourgeoise à une ville largement plus populaire, peut surprendre un peu, mais je m'y suis très vite faite ! L'ambiance est plus chaleureuse...les voisins surtout !

Du coup, je redouble de concentration, mais c'est toujours un amusement de les entendre parler des dialectes épicés :o)

Bon...je parle des voisins mais dans l'appart où je vis ce n'est pas mieux...quand il y a un rassemblement de famille, ça donne ça :

gloussements2

C'est un réel dépaysement...Quest-ce que ça va être en Inde ?! :o))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum...toutes les langues ne sont pas ds gloussements. Tiens, d'ailleurs, je crois que le français est percçu comme étant assez sec comme langage...
C
Pour ma part, je trouve que ton dessin s'est bien étoffé...Dans les couleurs, notamment...<br /> <br /> Et en effet, si on considère déjà que la langue indienne (ou les langues...) sont des gloussements rien qu'en étant dans la banlieue parisienne, qu'est-ce que ça sera dans le sous-continent?
La balade de Ganesh
Publicité
Archives
Publicité