Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balade de Ganesh
9 décembre 2006

Un pas en avant, un pas en arriere

Finalement, j'ai passe une journee supplementaire dans le rajhastan, meme si les gens y sont moins chaleureux, je crois...j'ai peut etre un petit buisness en vu la bas...je prevois donc d'y revenir le mois prochain ! j'en dirais davantage lorsque les choses seront plus concretes.

Pour l'heure, je suis retournee dans le gujerat...a l'ile Diu plus precisemment..c'est vraiment joli et agreable.

Hier...je ne sais pas si c'etait un debut de tourista, mais je me suis sentie tres mal...ca ete un peu l'aventure. Il a fallu que je m'arrete d'urgence au bord d'une route...et j'ai eu l'agreable surprise de tomber dans un fosse rempli de boue...enfin j'espere que c'etait de la boue...je passe les details !

Nous avons un chauffeur qui nous emmene partout, c'est plus pratique et surtout plus rentable. Mais je dois avouer que je l'ai dans le colimateur celui la...je m'en mefie beaucoup...et pour cause, il ya quelques jours, nous avons retrouve dans un de nos sacs un paquet de feuilles a rouler....aparemment la personne qui nous a glisse ca voulait que l'on se fasse controler et pincer pour usage de drogue. Heureusement que l'on s'en est apercu avant...ici la police ca rigole pas et vaut mieux toujours prevoir des backshichs.

Je reste sur mes gardes, sans tomber dans la paranoia, mais je sais qu'ici les amis n'existent pas vraiment, malgre leurs sourires charmeurs.

Je m'en vais de ce pas visiter la ville...en bonne touriste que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
La balade de Ganesh
Publicité
Archives
Publicité