Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balade de Ganesh
26 août 2006

Inauguration

ganesh

Je ne suis qu'une ombre, car l'on ne me connais pas...me connais-je moi même, d'ailleurs ? Tout ce que je sais de moi c'est que je viens de quitter mon ancienne vie et qu'il m'a fallu très peu de temps pour rebondir...il faudrait aller visiter quelques archives (http://tranchesdevie.blogg.org), pour se mettre un peu en tête mon petit quotidien, ho, bien banal !

Pourtant...il s'est passé tant de choses...mais je crois qu'il est inutile de les nommer, car chacun vit plus ou moins des détails parfois compliqués.

Désormais, ce ne sont qu'anecdotes au parfum de curry, et on comprendra très vite pourquoi !

En quelques mois, j'ai eu très vite l'occasion d'appartenir à l'univers Indien (rien à voir avec les indiens d'Amérique), ce qui n'est pas pour me déplaire car je voue une grande passion pour ce pays, que j'aurais d'ailleurs l'occasion de visiter dés novembre pour la première fois. Ce sera le moment de faire partager ma vision d'occidentale, perdue (et en même temps très bien accompagnée) dans une cohue encore assez étrangère à mes yeux.

Tout d'abord, il faudrait commencer par le début...
A peine sortie d'un tumulte intîme, très vite arrivée à des extrémités plus ou moins compréhensibles, je suis tombée sur une vieille connaissance hébergeuse qui a vite changée de statut en : nouveau compagnon de route. Un Indien, bien sur. La magie a opéré, et je découvre désormais moi-même ma vie.

Avoir des projets de voyages, c'est bien, mais quand on a pas un rond, c'est assez difficile; qu'importe ! Après avoir passé vainement deux jours en Télémarketing, j'ai finalement décidé de me mettre sérieusement à l'illustration et si possible d'en vivre...heum...Faut dire qu'avant j'avais une boite de com', mais là encore, il serait compliqué d'expliquer les circonstances...Toujours est-il que je me retrouve un peu à zéro, mis à part le fait qu'heureusement je suis bien accompagnée.

Voilà donc les grandes lignes, qui ne sont certes pas extraordinaires, mais j'aurais un grand plaisir à faire partager mes découvertes quotidiennes...on va dire que c'est un bon album souvenirs.

A moi les futurs chemins !

...Et bon courage pour me suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui...enfin ! Bon, va aussi falloir que j'enclenche la 4ème vitesse...<br /> Quelle joie de te retrouver comme premier visiteur, cher cornichon masqué :)<br /> <br /> hop ! [monte sur son éléphant rose]
C
Yaaaaaah! Renaissance, tant blogesque que vivesque (cet adjectif n'existe pas, mais je m'en tamponne)...<br /> <br /> Bonne route sur les chemins de la vie et du blog, ô balade de Ganesh!
La balade de Ganesh
Publicité
Archives
Publicité