Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balade de Ganesh
1 septembre 2006

Le grand départ approche...

strip2

Ca sent le voyage ! J'ai enfin réservé mon billet, il ne me reste plus que deux mois à attendre : le grand départ aura lieu le 7 novembre.
Par contre, un truc assez..heu...discriminatoire (?) s'est passé lorsque j'ai voulu acheter mon billet...On m'a dit que je n'avais droit qu'à 20 kilos de bagages, contrairement aux indiens, qui, eux, ont droit à 40 kilos de bagages...il paraît que c'est normal...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une sacré coïcidence ! Et bien j'irai à l'occasion visiter votre blog, je vous remercie de votre passage et vous souhaite un nouveau beau voyage !
F
Je découvre ce blog, j'aime bien votre dessin de Ganesh, c'est amusant, car je pars le 8 novembre en Inde, un jour après vous !<br /> <br /> J'ai créé un blog sur l'Inde au quotidien (j'y suis allée déjà une dizaine de fois), si ça vous dit, vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil ..<br /> <br /> http://indomaniaque.canalblog.com<br /> <br /> N'hésitez pas à me laisser un message ...
C
Il faut croire qu'elles le sont plus, en effet...c'est ce qu'on m'a expliqué pour calmer mes vociférations.
C
Les valises indiennes sont-elles plus denses que les occidentales?;)<br /> <br /> Le 8 novembre, le monde s'effondrera, et les huîtres prendront le contrôle de l'Europe! Tu fais bien de partir!
La balade de Ganesh
Publicité
Archives
Publicité